Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Elise
16 juillet 2006

Qu'est-ce que le Legacy Challenge ?

Le Legacy Challenge (ou Challenge de Succession, in french) est un défi qui consiste, grosso modo, à mener une famille sur 10 générations, à partir d'un seul sim fondateur.
Dur ? Oui, ça c'est sur... Toute triche est interdite, mis à part pour les bugs, mais ça ne rend le défi que plus passionant
Long ? Ne m'en parlez pas ! Je m'arrange pour que mes seniors ait leur anniversaire avec le moral le plus bas que j'ose leur laisser, pour ne pas avoir à les trainer éternellement !
Pénible ? Oh ça oui ! Allez-y, vous, jouer avec 8 personnes sur une parcelle 5 fois 5... Je ne sais pas si ce jeu aura un jour assez de RAM à sa disposition ! Et encore, moi je n'ai pas eu de sextuplés, comme certaines...

Donc, ça se voit, j'ai une petite tendance à me plaindre de mon Legacy. Mais je crois que je ne l'abandonnerai pour rien au monde ! Finalement, on s'y attache, à ces petites bêtes virtuelles !

Pour les choses sérieuses, c'est juste en dessous : la traduction des règles telles qu'elles ont été écrites par Pinstar1161, le fondateur américain de ce challenge. Cette traduction a été faite par Fonsine (voir le lien vers le blog), qui a gentiment accepté que je recopie sa traduction (Merci !).
J'ai également les add-on Académie, Nuit de Folie et la Bonne Affaire. Mais comme les règles avec la bonne affaire m'interessent assez peu, vous ne trouverez ici que les traductions des règles pour académie et nuit de folie, règles avec lesquelles je finirai mon challenge (enfin, on va essayer !)

Annonce :
Hum, j'ai peur que certaines de ces règles soient un peu emberlificotées et que Pinstar ait refondu le tout sous un aspect plus convivial.
Pour prendre connaissance des règles, je vous invite à vous rendre sur "C'est Léthé chez les sims", l'excellent site d'Aurélien où, en plus de plusieurs histoires, vous trouverez une superbe traduction des règles. ;)
Bon jeu à tous !

Publicité
Commentaires
Les histoires d'Elise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité