Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Elise
25 février 2006

Et oui, car le torchon brûle entre Faranth et sa

343

Et oui, car le torchon brûle entre Faranth et sa mère et entre Valentine, Brekke et Mirrim. Le passage de Brekke dans l'âge mur n'y a rien arrangé. Elle a piétiné, râlé, boudé, elle est même allé jusqu'à feindre d'ignorer cet anniversaire mais rien n'y a fait : la voilà plus âgée que la séduisante Valentine (que ça faisait bien rire) et ça ne lui plait vraiment, mais vraiment pas !

 

Mirrim avait invité Alain pour l'occasion, mais vu la tête de Faranth, ça n'avait rien d'une bonne idée…

344

Alors que la soirée battait son plein (si on peut appeler ça une adolescente boudeuse et deux femmes se chamaillant sous les yeux de deux jeunes enfants), Mirrim a entraîné Alain pour discuter tranquillement avec lui. Savourant cette liberté, les deux amoureux s'étreignirent longuement. Mirrim fut la première à se dégager. Elle regarda Alain avec un petit sourire triste :
-Ça me fait tout bizarre de ne plus cacher nos petits gestes de tendresses. Ça me rappelle une histoire dont j'ai entendu parler, dans une lointaine ville…
-Oui, c'était à Véronaville, je crois. Une Juliette et son Mercutio…"
Ils échangèrent un regard complice. Mirrim, à contrecoeur, reprit la parole :
-Tu sais, Alain, par contre, je ne sais pas si je suis prête à… à… vivre à fond cet amour. Ça me fait presque peur.
-Je comprends ma belle… Je suis comme toi. Je pense qu'il vaut mieux que nous ne pressions pas, pour que nous ayons le temps d'apprendre à nous aimer à fond et au grand jour.
-Oui, tu as tout à fait raison. Et puis c'est tellement dur avec Faranth qui ne me pardonne pas…
-C'est normal, comprends-la… ça lui passera un jour !
-Oui, sans doute… Heu… j'espère que, du coup, tu comprendras que je ne t'invite pas tout de suite à t'installer ici…
-Oh mais bien sur allons ! Je ne m'attendais pas à une telle proposition, ça aurait été beaucoup trop rapide !
-Bien… Alors serre moi encore, profitons un peu de ce calme avant que Valentine ne revienne faire des remarques perfides sur nous deux…"

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu du mal à savoir qui c'était Delise ! J'ai regardé l'image et je n'ai pas compris que c'était Brekke avant de lire le texte !<br /> <br /> Et oui, quel oeil .. de lynx !<br /> <br /> Aurélien
D
Coucou Phinéa, et merci d'être venue !:D<br /> <br /> Moi, c'est subitement l'idée de vivre leur amour au grand jour... ça m'a trop rappelé ton histoire, même si, comme tu le dis, elles sont différentes, ces deux histoires. Mais de toute façon, ce happy end, ça fait longtemps qu'il était prévu, il fallait bien qu'il arrive...<br /> Et c'est vrai que c'est dommage pour Paco, il m'a vraiment fait rire un certain nombre de fois ! Surtout, si tu fais emménager un sim nu, ne change pas sa garde robe, pour qu'il se sente pleinement à l'aise ! ;)<br /> <br /> L'hiver qui n'en finit pas Phinéa ? Il est vrai que c'est un peu gris depuis quelques temps, mais nous sommes quand même des privilégiées pour l'hiver, non ? ;)<br /> <br /> Lise
P
La suite de la dispute de l'autre fois tient ses promesses ! C'est vrai que ça rappelle irrésistiblement une autre histoire d'amour dans un p'tit bled appelé Véronaville. Pourtant on ne s'en lasse pas, celle-ci a son charme bien à elle, on entend les violons. J'aimais bien Paco, moi, pourtant, l'original de l'équipe, j'en ai presque de la peine pour lui, mais les mariages arrangés, ça n'a jamais rendu personne heureux, la preuve. Tu m'as quand même donné l'envie de jouer un peu plus avec les sims nus, dès que j'en trouve un mignon je saute dessus ! (pour le moment les miens sont moches).<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir les débuts de ta nouvelle histoire ! Et c'est vrai que les couleurs lumineuses de ce blog font plaisir à voir dans cet hiver qui n'en finit pas.
D
Diable, que tu as l'oeil perçant, Aurélien ! Je t'avoue que moi-même, je n'avais pas repéré tout de suite cet anachronisme en sélectionnant les photos et... hum... j'avais espéré que ça passerait inaperçu... On dirait que c'est loupé ! ;)<br /> Bon, en tout cas, si mon histoire peut remonter le moral d'Erato, si elle se sent moins seule... c'est toujours bon à prendre ! :D<br /> <br /> Bon, allez, je file, ma pause du soir est terminée ! :D<br /> <br /> Lise
A
Et bien ton cher et tendre est de très bons conseils ! En effet c'est beaucoup mieux comme ça qu'auparavant ! Je regarde ta bannière et je me dis que tu as de la chance d'avoir les couleurs des fantômes ! Moi ils sont tous pareils !<br /> <br /> Ah oui .. c'est triste de voir Paco qui se taille comme ça.<br /> Qu'est-ce qu'elle s'en prend dans la tronche Mirrim ! Ça me fait presque plaisir de voir quelqu'un d'autre qu'Erato se prendre des baffes !Quand aux enfants qui pleurent à cause de leurs parents ... on a tous connu ça !<br /> C'est assez drôle de voir Brekke vieille puis son anniversaire à la photo d'après ! :D<br /> <br /> Et cette nouvelle histoire .. je vois que malgré ton travail tu t'accordes quelques pauses ! Cool !<br /> <br /> Aurélien
Les histoires d'Elise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité