Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Elise
16 juillet 2006

Avec La Bonne Affaire

Ainsi que je l'ai expliqué en haut, je n'ai pas été vraiment emballée par ces nouvelles règles avec LBA. Le legacy me parait suffisamment compliqué comme ça, je n'imagine pas rajouter encore à sa complexité et au temps qu'il demande en rajoutant un commerce familial. De toute façon, virtuellement, mes Orlithe en ont une depuis le début, d'affaire familiale !!
Cela dit, que je ne fasse pas l'égoïste, si vous êtes interessés par les règles du legacy avec LBA, je vous invite à consulter le sujet dédié au Legacy sur le site officiel des sims, vous devriez y trouver votre bonheur.

Publicité
Commentaires
Les histoires d'Elise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité