Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Elise
13 février 2006

Hé hé, regardez un peu ! Il y en a une autre à

325

Hé hé, regardez un peu ! Il y en a une autre à qui ça fait plaisir aussi, ce petit bolide rouge. Même si ça n'a pas été facile pour Faranth de l'avoir…

"Mon petit papounet, je peux prendre la voiture ce soir ?
-Non.
-… s'il te plaiiiiieeeeeuuuuut !!!
-Non Faranth, tu n'as pas ton permis depuis longtemps, il n'est pas question que tu la prennes et que tu l'abîmes.
-Mais Papa, j'ai jamais eu d'accident jusqu'à maintenant !
-Rappelle moi depuis combien de temps tu as ton permis ?
-Ben heu… 1 mois… et 3 jours !
-Alors tu comprendras que je ne te laisse pas le volant.
-Mais papaeeeuuuu ! L'examinateur a dit que je conduisais vachement bien pour quelqu'un qui passait son permis pour la première fois !"

 

On sent bien que l'échange aurait pu durer longtemps si Mirrim n'avait pas fait une petite remarque acide sur l'argent qu'avait coûté la voiture et le fait qu'à ce prix là tout le monde devait pouvoir en profiter…

Publicité
Commentaires
Les histoires d'Elise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité