Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Elise
26 septembre 2005

Qu'est-ce qui se passe ici ?

lbar_0337

Alors qu'est-ce qu'on trouve ici ? Des résumés... Bon, les premiers, j'avoue, j'ai tout récupéré ce que j'avais fait sur le site off. Vous allez trouver les résumés de chaque chronique de 15 pages, suivis par un petit bout de résumé, celui qui fait le lien entre la 4e chronique de Ruatho sur le site off et le blog (pour celui là, c'est tout en bas !).

Je continuerai par la suite ce système des résumés. Comme je l'ai dit, ça m'aide à ne pas être trop incohérente !!! Mais ça n'est pas pour tout de suite, n'est-ce pas ? Il faut que j'avance un peu l'histoire...

Lise

Publicité
Commentaires
Les histoires d'Elise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité