Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires d'Elise
15 septembre 2005

Les mises à jour et nouveautés sont plus bas sur

bienvenue

Les mises à jour et nouveautés sont plus bas sur cette page


Annonce  :

Hélas, trois fois hélas !

Un ordinateur fatigué dont mon amoureux formate tous les disques durs, alors que je pensais mes sauvegardes bien en sécurité sur leur disque, une sauvegarde sur CD un peu ancienne qui n'est plus lisible, et voilà mes Orltihe qui s'envolent en fumée...

Ah que je suis déçue, je ne finirai pas ce legacy, et je ne pourrai pas vous raconter la fin de l'épopée des Orlithe. En effet, je pourrais recréer cette famille au point où elle en était, ou à peu près, mais... ce ne serait pas pareil. Je pense que vous comprendrez.

Le livre des Orlithe s'arrête donc ici. Le livre d'Ymaëlle aussi, malheureusement, elle est avec eux au paradis des Sims perdus.

Reprendrai-je ou pas un legacy ? Telle est la question. En tout cas, je pense que je vais continuer la pause que je m'accordais depuis un certain temps déjà dans l'écriture d'histoire. J'aime beaucoup cela, mais cela occupe beaucoup de temps.

A bientôt, un grand merci à tous ceux qui sont resté fidèles aux Orlithe.

Lise

intro32

lbar_0338
La voici, la voilà, Ymaëlle a son chez soi dans lequel vous partagerez des moments de sa vie

yma_lle3

yma_lle4

lbar_03317
pubconcours3
lbar_03321

Nouveautés

Le 30 avril 2006

Mise à jour de Ruatho : "Les tigresses sont dans l'arène"  chromearrowwht20

Le 13 mars2006

Mise à jour de Ruatho : "Le dénouement d'une si longue histoire" chromearrowwht18


Le dernier résumé de Ruatho est toujours par là chromearrowwht12

Bonne lecture !



205


Et parce qu'on aime bien se faire de la pub (et aussi parce que je me suis aperçue qu'elles étaient devenues introuvables...), mes bannières !

banniereelise

banniereelisemini

boutonelise

banniere_perso2


lbar_004

bouton_comite01


 

                                             
site
précédentliste des membressite suivant
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
D
Merci Missing, pour ta compassion, je sais que tu connais la colère de tout perdre. <br /> Et pour répondre à ta dernière question, oui, je suis sure : tous les disques ont été formatés (problème de communication, j'avais compris qu'il ne formatait que le C:) et j'ai essayé de lire mon cd sur plusieurs lecteurs qui m'ont tous parlé d'un problème d'intégrité :'(<br /> Alors tu as raison, il faut leur dire adieu, mais ça me fait bizarre de ne plus voir leur quartier perso quand je démarre mon jeu... Et puis c'est rageant de devoir le laisser inachevé, ce legacy, j'avais tellement envie de voir la tête du dernier ! <br /> sans compter que j'avais prévu de faire se rejoindre les 2 branches de la famille tout à la fin, ça aurait été sympa...<br /> merci encore à toi
M
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Ce n'est pas possible ! Dis moi que tu t'es trompé en regardant le calendrier ce matin ! Que tu y a lu "1er Avril 2008" et que c'est une mauvaise blague !<br /> Je sais bien que tu ne le feras pas. Tu me rejoins pour former le club des Sauvegardes sur cd illisible ?<br /> Je suis vraiment désolé du malheur qui t'arrives, moi qui croyait qu'une mise à jour des Orlithe était arrivée.<br /> Je crois qu'il est temps de dire adieu à cette grande famille. Il est temps de passer à autre chose alors. Profite bien de ta pause, et reviens nous avec des histoires fraîches et merveilleuses comme tu sais si bien le faire .<br /> Je te fais un gros bisous en espérant que tu n'es pas trop triste d'avoir perdu tout ça...<br /> (T'es sûr qu'il y a aucun moyen de récupérer, même pas l'ombre d'une petite chance ? :'()
A
Ah c'est Lessa .. je me suis dit, Brekke était plus jolie ! :D<br /> <br /> Oui j'ai un flair, c'est mon nez ( qui n'est pas comme celui des Léthé, je vous rassure ! )<br /> <br /> Aurélien
D
Et bien Aurélen, tu m'étonneras toujours ! Tu as senti la mise à jour arriver ? :D<br /> Pour ta question, l'adolescente blonde à gauche sur la bannière est la jolie Lessa (2e génération).<br /> <br /> Merci d'être passé<br /> <br /> Lise
Les histoires d'Elise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité